Iron, guilde World of Warcraft
Veuillez saisir vos identifiants de connexion pour accédez à la partie privée du forum.
Iron, guilde World of Warcraft
Veuillez saisir vos identifiants de connexion pour accédez à la partie privée du forum.
Iron, guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron, guilde World of Warcraft

Iron est une guilde World of Warcraft PvE/PvP avec une orientation principalement PvE.
Nous sommes sur le serveur Elune du coté de l'Alliance. Have fun !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhavenswood [Chasseur fin limier]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhavenwood




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2015

Rhavenswood [Chasseur fin limier] Empty
MessageSujet: Rhavenswood [Chasseur fin limier]   Rhavenswood [Chasseur fin limier] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:50

PERSONNAGE
Nom du perso : Rhavenswood
Classe : Chasseur
Niveau : Bientot 90 (avec mon unique sesame)
Ilvl : ****
Métier : pêcheur et archéologue
Style de jeu : RPG

J'ai d'autres avatars: Ogmos (druide spe. Ours lvl91), Rizsoufflé  (pretre spe disciple lvl95 ilvl574, mon main), Zeno (moine spe tisse-brume lvl91), Lebourrepif (mage elementaire spe arcane/glace lvl91).

Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance: je commence a peine a reellement decouvrir l'univers de wow. Avant je jouais a l'occasion sur le compte d'un ami et de ma famille. Et ca me plait bien finallement. 

COMPLÉMENTS 
Dans quel roster souhaiteriez-vous raider ? A voir ensemble une fois niveau 100, ou bien avant pour des petits raids.
Quand a ma précédente guilde, je n'aime pas revenir sur certains points negatifs. Je prefere en revenche avancer.
Vos disponibilités : tous les soirs a partir de 21 heures jusqu'a 23 heures. Possibilite de me connecter plus tot les week-end.
Vos principaux add-ons (notamment pour raid) : Alors, principalement recount, healbot et omen.


Dernière édition par Rhavenwood le Mar 24 Mar - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiix

Twiix


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Rhavenswood [Chasseur fin limier] Empty
MessageSujet: Re: Rhavenswood [Chasseur fin limier]   Rhavenswood [Chasseur fin limier] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:43

Salut,
Je me présente, je suis officier dans la guilde IRON et responsable du recrutement.
Pourrais-tu développer l'aspect RPG que tu recherches dans la guilde ?
Sinon, tu as l'air de posséder pas mal de personnages et donc une bonne flexibilité ce qui est intéressant.
Cependant, certaines fautes de français ne sont pas passées inaperçues, c'est assez gênant !
Mon avis est réservé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïanne
Admin
Maïanne


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015

Rhavenswood [Chasseur fin limier] Empty
MessageSujet: Re: Rhavenswood [Chasseur fin limier]   Rhavenswood [Chasseur fin limier] Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:21

Salut Jekyll !

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre guilde par le biais de cette candidature Smile


Je tiens à te rappeler que nous sommes une guilde orienté sur le contenu PvE, que veux-tu dire par ce style de jeu RPG ? 
Serais-tu prêt à prendre l'un de tes autres persos pour les besoins de la guilde ?

Garde en tête que tu ne pourras pas nous rejoindre tout de suite sur les raids en mode normal et qu'il te faudras d'abord récupérer du stuff en donjon héroïque une fois niveau 100 pour participer aux raids LFR pour ensuite avoir l'équipement suffisant pour nous rejoindre en mode normal. Suivant tes dispos, ca peut prendre du temps !

Merci d'avance pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-iron.forumgaming.fr
Yggdraz

Yggdraz


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2015

Rhavenswood [Chasseur fin limier] Empty
MessageSujet: Re: Rhavenswood [Chasseur fin limier]   Rhavenswood [Chasseur fin limier] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:15

Twiix et Maïanne ont bien résumé les choses, j'attends tes réponses pour donner un avis pour le moment je ne me prononce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhavenwood




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2015

Rhavenswood [Chasseur fin limier] Empty
MessageSujet: Re: Rhavenswood [Chasseur fin limier]   Rhavenswood [Chasseur fin limier] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:25

Bonjour,


Dans un premier temps, je vais repondre a Twiix. Ensuite a Maïanne au sujet du rp et de mon engagement.  Remettre directement en question l'ecriture d'une personne  est faire preuve d'un manque de delicatesse. Si mes fautes d'orthographe font grincer quelques dents, j'en suis navre. Malheuresement, je ne peux rien y faire. Je suis sur ma tablette. Et j'ai vraiment du mal a m'en servir. Entre-nous qui n'en fait pas ? Un des moderateurs pourrait-il chasser ces vilaines betes noires pour moi? J'en serai d'autant ravi Twiix.

Enfin, de rien Maïanne, c'est le moins que je puisse faire. Je suis pret a prendre mon main ou n'importe quels autres persos dans votre guilde. Qu'a une seule condition. Si le courant passe avec les membres et que je me sens bien en son sein.
Pour le rp, et bien, j'aime que chaque personnage ait sa propre histoire, qu'on soit immerge dans le monde medievo-fantastique de warcraft. Sa realite. Un minimum... Style Netherwinter night, Baldur's gate, bounty etc., etc. Apres, ... Je peux comprendre que ca ne plaise pas a tout le monde. Voila.

Ce que je souhaite, c'est prendre du plaisir a jouer avec vous. Qu'on puisse discuter du jeu, s'organiser des events. Peu importe si ce n'est pas un raid lvl100. Warcraft ne tourne pas uniquement autour des raids et des dj. Je serai toutefois partant pour raider au moins deux fois par semaine entre mes heures de connections. J'aimerais ameliorer mon gameplay a vos cotes et pourquoi pas vous aider du mien. Je ne vous cache pas que le role du healer se prete mieux a mon etat d'esprit. A ma facon de jouer. Mais on doit bien, au moins, tester toutes les classes pour se forger un avis solide. Et le style de jeu du chasseur me plait autant que celui du pretre/moine. Je suis pret a investir mon peu de temps de jeu dans votre guilde. Cela dit, votre guilde m'interesse aussi pour une autre raison. Ca me rappelle une autre guilde sur rom, il y a fort longtemps. Des souvenirs imperrissables.  Nous y etions egalement peu nombreux a la creation de la guilde et ca n'avait pas change avec les annees. A part le fait que notre gm avait pete les boulons et quitte notre guilde en depression... jamais su pourquoi. Bref, treve de palabres, je mettrai plutard des liens de wow armurerie de mes persos.
Any questions? Ais-je bien repondu a vos interrogations ?

P-s: j'ai change le nom de mon perso, docjekyll en rhavenswood. En reference a lune ou nomme autrement les . Film et romans genialissimes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhavenwood




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2015

Rhavenswood [Chasseur fin limier] Empty
MessageSujet: Re: Rhavenswood [Chasseur fin limier]   Rhavenswood [Chasseur fin limier] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:51

Je me suis peut etre enflamme trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Maïanne
Admin
Maïanne


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015

Rhavenswood [Chasseur fin limier] Empty
MessageSujet: Re: Rhavenswood [Chasseur fin limier]   Rhavenswood [Chasseur fin limier] Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:31

Salut Rhaven !

Merci pour tes réponses !
Tu as répondu à nos interrogations mais nous sommes en train de changer de structure au sein de la guilde (fusion avec une autre) et finalement nos besoins vont être comblés à tous les niveaux !
Je te remercie encore une fois pour ta candidature et te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-iron.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rhavenswood [Chasseur fin limier] Empty
MessageSujet: Re: Rhavenswood [Chasseur fin limier]   Rhavenswood [Chasseur fin limier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhavenswood [Chasseur fin limier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron, guilde World of Warcraft :: Externe :: Caserne-
Sauter vers: